Agence d'execution


Consortium BCEI-EUMC

Le consortium Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI) et l’Entraide universitaire mondiale du Canada (EUMC)  a été sélectionné par le Ministère des Affaires étrangères, Commerce et Développement (MAECD) pour gérer la nouvelle phase Programme canadien de bourses de la Francophonie (PCBF).

Le Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI) est l’organisme national du Canada qui se consacre à faire du Canada un chef de file mondial de l’éducation internationale. Les membres du BCEI sont répartis au Canada et comprennent 150 collèges, instituts, universités, conseils et commissions scolaires et écoles de langues qui inscrivent ensemble plus d’1,2 million d’étudiants d’un bout à l’autre du pays.

Entraide universitaire mondiale du Canada (EUMC) est un organisme canadien sans but lucratif de développement international qui contribue à bâtir un monde plus équitable et durable. Travaillant avec un réseau unique d’établissements d’enseignement postsecondaire, de partenaires du secteur privé et de bénévoles, l’EUMC fournit des occasions d’éducation, d’emploi et d’autonomisation afin d’améliorer la vie de millions de jeunes défavorisés dans le monde.

© Tous droits réservés. Programme canadien de bourses de la Francophonie 2017
Réalisation de Distantia