Nouvelles

Le PCBF en collaboration avec le Groupe interuniversitaire d’études et de recherches sur les sociétés africaines (GIERSA) lance un programme pilote de stage postdoctoral.

LE PCBF EN COLLABORATION AVEC LE GROUPE INTERUNIVERSITAIRE D’ÉTUDES ET DE RECHERCHES SUR LES SOCIÉTÉS AFRICAINES (GIERSA) LANCE UN PROGRAMME PILOTE DE STAGE POSTDOCTORAL.

Le PCBF est très heureux de vous informer du lancement en collaboration avec le GIERSA de l'offre de 10 bourses pour un stage post doctoral sur les sociétés africaines. Ces bourses seront disponibles lors de la prochaine campagne 2018 qui sera lancé au mois d'août/septembre. Les bourses de stage postdoctoral d’une durée de dix (10) mois qui sont offertes permettront aux candidat(e)s retenu(e)s d’être accueilli(e)s dans l’un des départements d’attache de l’un ou l’autre des professeurs membres du GIERSA soit à l’Université Laval (en information et communication, ou en sociologie) ou à l’Université de Montréal (en anthropologie, en science politique, ou en sociologie). Pour toute information veuillez consulter le document ci joint (cliquer sur telecharger).


© Tous droits réservés. Programme canadien de bourses de la Francophonie 2018
Réalisation de Distantia